Le 2 août, nous en étions!

Nous voulons des coquelicots

Le mois d’août. Le pire mois de l’année pour se retrouver. Il vaut cent fois mieux décembre ou janvier ou février, quand le vin chaud est de sortie. Le pire mois de l’année… mais ce rassemblement-là est essentiel à notre cause commune. Car il dit que nous ne lâchons pas nos place-fortes et que notre détermination est sans faille. Que ce rendez-vous du 2 août soit, pour les valeureux qui seront devant les mairies, un grand moment de fierté collective. Oui, nous en étions, oui nous en serons.

Le mois prochain sera comme un nouveau début, avec des propositions, et probablement une confrontation avec le système fou que nous dénonçons. Un livre est dans les tuyaux, qui devrait aider à la manœuvre, mais chut ! on ne peut encore rien dire. Ou plutôt si, 4 lettres: SDHI.

Chaque mois depuis octobre 2018, nous avons réussi l’exploit de réunir en France entre 600 et 800 rassemblements, entraînant des dizaines de milliers de participants, et c’est simplement inédit. A la force de votre volonté, vous avez fait signer sur papier exactement 288.042 personnes. A l’heure de l’internet-roi! Ne relâchons pas nos efforts et prenons d’assaut les festivals, les marchés et les fêtes villageoises!

Prenons nos quartiers d’été avec ce sentiment profond du devoir déjà accompli. C’est l’heure du repos et de la récupération des forces. Croyez-le, nous allons tous en avoir besoin. Si nous voulons gagner, et nous allons gagner, il va falloir passer à la vitesse supérieure. Amis coquelicots, nous sommes sur la bonne voie.

- événements